Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 09:36

 

 

Je sais je me répète !

En tant que Fée AZ, Aroma Zone m'envoie des produits à tester afin que je donne mon avis.

Je vous mets ici la liste des produits qui vous renvoie directement à l'article et à la recette lorsque vous cliquez dessus.

Je joins également le lien direct vers la fiche technique d'Aroma Zone.

 

LISTE PRODUITS TESTES 

 

Emulsan - Recette - fiche technique

Huile végétale vierge prune de Gascogne  - recette 1- recette 2 - fiche technique

Gel douche Jardin Aquatique Aroma Zone (fiche technique)

Huile essentielle de Bois de Rose (fiche technique)

Fragrance Douceur d'Orient (fiche technique)

Fleurs séchées de calendula (fiche technique)

  Aubépine séchée (fiche technique)

    Pinceau Kabuki (fiche technique)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hey, thanks for the links. I was so tired of using all the chemical makeups. Now that these organic ones gives the same effect as of the other, i prefer switching on to this. The herbs are, i think easily available in the market too.
Répondre