Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 18:53

Comme un malheur n'arrive jamais seul, non seulement je n'avais plus de crème de jour, mais en plus panne sèche de démaquillant pour les yeux.

Bon ok en attendant je me démaquillais les yeux à l'huile d'olive ce qui fonctionne très bien. Un peu d'huile sur un coton, on passe sur les yeux délicatement et hop tout disparaît ! Ensuite je me lave le visage avec du savon ce qui enlève le gras de l'huile et une crème pour la nuit et c'est fini !  Et vous quand vous êtes en panne de démaquillant vous faites comment ?

Bon j'en reviens au démaquillant. Il s'agit d'un démaquillant bi-phase huile/eau.

Le voici :

 

P3160057.JPG

 

Sa composition est tout simple :

 

- HV prune de gascogne

- HA cassis

- Conservateur

 Et c'est tout !!

On voit bien sur la photo le "bi-phase" il suffit de secouer avant utilisation et d'en mettre sur un coton.

Le mélange prune/cassis a une odeur fabuleuse. On dirait un sirop, on en boirait ! Moi gourmande ??

Comme je viens de le réaliser je ne l'ai pas encore essayé mais je suis plutôt confiante.

Alors qui a dit que la cosméto home made était compliquée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> moi quand j'ai une panne démaquillant je me sers de ma crème hydratante, ça enlève assez bien mais on a quand même une sensation bizarre à l'application et puis, il faut faire attention aux yeux<br /> ! Pas facile tous ça<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, désolée je te réponds en retard, mais je n'avais pas vu ton commentaire. Je n'aurais jamais pensé à utiliser<br /> ma crème pour me démaquiller. Merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ce blog en "feuilletant" la liste des fées Aroma Zone (et je crois que je vais y passer un peu de temps pour en lire plus). Comme je viens aussi de découvrir<br /> l'huile de prune, cette recette très gourmande me fait particulièrement envie! Quelle bonne idée d'associer prune et cassis! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ces compliments. L'association cassis et prune est super ! J'aime beaucoup et l'odeur est fabuleuse je trouve. A bientôt et n'hésite pas à me donner ton avis. <br /> <br /> <br /> <br />