Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:44

boite-a-surprises-voyageuse-1-.jpg

 

Un échange sympa auquel je participe grâce à Ealyhon, il s'agit de la boîte à surprise voyageuse.

Le principe :

Les 5 premier(e)s qui commentent cet articles seront sélectionnés pour recevoir un petit cadeau de ma part. Il peut s'agir de cosmétique home made, de gourmandises, livres, bijoux etc... Et ceci n'importe quand durant l'année 2013.

En échange, les sélectionnés devront eux aussi faire touner ce jeu pour à leur tour envoyer 5 petits présents.

 

La boite à surprise voyage déjà beaucoup sur la blogosphere, serez vous de la partie?

 

Comment participer ?

qui que vous soyez, visiteur regulier ou non, ami ou anonyme, vous pouvez jouer!

laissez moi en commentaire:

-une adresse e.mail pour vous contacter.

-un de vos hobbies.

-un couleur et une odeur que vous appreciez.

-comment vous avez connu ce blog ?

 

Etes-vous prêts à voyager avec la boite?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Allez moi aussi je m'inscris. Je connais ton blog du forum passion cosméto maison. Comme hobbie, j'aime bien faire de la couture. J'aime le rose et l'odeur de l'amande amère. Voici mon adresse :<br /> reminette@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> C'est marrant je viens juste de lancer une boite a surprise voyageuse sur mon blog cette semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je suis contente que tu t'inscrives aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou poopie<br /> <br /> <br /> moi je veux bien jouer, mais je n'ai pas de blog, alors je ne sais pas comment faire<br /> <br /> <br /> peut être choisir dans la liste des participantes pour retourner une surprise.<br /> <br /> <br /> je suis déjà venue sur ton blog que j'aime bien, je trouve que tu as beaucoup d'activités réussies . j'aime beaucoup ce que tu fais en carton. je ne suis pas aussi douée. j'ai connu le blog grâce<br /> au forum passion cosmeto.<br /> <br /> <br /> à bientôt peut être<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que ce n'est pas grave si tu n'as pas de blog, on trouvera une solution, peut-être grâce au forum. Sinon je t'enverrai un message pour te demander ton adresse. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />