Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 18:06

grande fee-copie-1

 

 En même temps que l'Emulsan, j'ai testé l'huile végétale vierge de prune de Gascogne que m'anvait aussi envoyé Aroma-Zone.

J'ai fait d'une pierre deux coups et l'ai donc testé dans la même crème de prune et j'ai aussi réalisé un démaquillant bi-phase.

Sa teneur en vitamine E confère à cette huile adoucissante des propriétés anti-oxydantes qui protègeront votre peau du vieillissement.

Elle est recommandée pour les peaux sensibles, réactives et/ou sèches à très sèches.

De plus son parfum est une tuerie. Il n'est pas nécessaire de rajouter de fragrances ou d'extrait aromatique !!

La voici :

 

 FT trombone prune

Partager cet article
Repost0

commentaires