Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 17:46

 grande fee-copie-1

 

Aroma-zone m'a envoyé un nouveau produit à tester il y a quelques temps déjà et je ne l'avais encore pas testé.

Il s'agit de l'Emulsan, un nouvel émulsifiant 100% d'origine naturelle. Il permet de réaliser des laits ou des crèmes de différentes textures.

 

Catalogue Emulsifiants emulsan 

 

J'ai donc réalisé une crème de prune pour le jour.

Elle pénètre rapidement et laisse un léger film protecteur. L'Emulsan s'adapte à tout type de peau et permet une bonne hydratation ce qui est idéal pour les peaux sèches comme la mienne.

J'aime beaucoup cet émulsifiant et je pense qu'avec la cire n°3 il va faire partie de mes préférés.  Je reviendrai vous en dire plus après quelques jours d'utilisation. 

Partager cet article
Repost0

commentaires