Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 09:27

Alors j'ai été taguée par Beauty respect  sur le thème des 7 péchés capitaux 

ImageT.jpg

 

Orgueil : On a en tous non ?  Je pense l'être un peu oui !
Gourmandise :  Euh est-ce que c'est un péché très très grave ça ???  Paske vi je suis gourmande, sucré ou salé . Je vais aller en enfer ??
Luxure : Voici la définition de wikipédia : La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée. Le mot provient du latin luxuria, qui date de 1119. Immodérée non ! sexualité désordonnée ou incontrôlée : non plus.
Avarice : non pas du tout (à moins qu'on ne met rien dit) au contraire je suis dépensière, plutôt cigale que fourmi
Colère : je ronchonne beaucoup, mais je me mets très rarement en colère
Envie : à part les envies de grignotages je ne suis pas envieuse du bien d'autrui
Paresse : on a tous des moments de paresse n'est-ce pas ?  

 

Bon je vais taguer :

Fée nature

Mayella

Djoule

Zpoopy

Brin de Mélisse



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je ne pensais pas que la luxure c'était cette définition-là. Je pensais que ça avait un rapport avec le luxe lol. Je vais allez réctifier tout ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi on confond souvent mais en même temps on a pas idée d'inventer des mots qui ressemblent à d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />