Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 09:38

Pour la 3ème année consécutive, Danone et Carrefour s'associent pour offrir des repas aux Restos du Coeur, une collecte est organisée les 4 et 5 mars 2011.

Pour celà, il suffit de relayer l'info sur votre blog et d'envoyer un mail et le lien de votre blog à : blogueurs@restosducoeurs.org

Pour chaque parution sur un blog, 10 repas seront offerts.

 

RESTO-DU-COEUR.jpg

 

En plus si vous achetez 4 produits Danone chez Carrefour ou Carrefourmarket, un repas est offert aux restos du 16 au 22 mars.

 

resto.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Coucou, j'aimerais bien mettre l'article aussi mais je n'arrive pas a la copier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai trouvé sur l'antre du lutin. J'ai fait un clic droit sur l'image et enregistré sous mon disque dur. Ensuite j'ai recopié les infos manuellement avant de rajouter l'image que j'avais<br /> enregistréée.<br /> <br /> <br /> <br />