Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 13:24

Sur le forum passion cosméto, des échanges de savons faits par nos mimines ont été lancés.

Miss Kitty m' envoyé un paquet plein de ses créations . Oui oui un gros paquet plein de savons.

Je vois que vous trépignez d'impatience de les découvrir, les voici !

 

Miss-Kitty.JPG

Il y avait :

- un pingouin

- un kitty au sel, alques et huiles essentielles

- une tartelette lait de chèvre/tonka

- un savon miel lait de chèvre

- une fleur parfum barbapapa

- du masking tape voyage

- de la cera bellina

 

Quand je vous disais que c'était un gros paquet ! Quand je l'ai ouvert je vous raconte pas l'odeur à tomber.

Mille mercis. Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester mais ceux que j'ai déjà essayé sont super !

Partager cet article
Repost0

commentaires