Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 13:10

En période de Noël, Eau de Flore a organisé un concours calendrier de l'avent sur son blog.

Et vous n'allez pas le croire : j'ai gagné lors de ma participation du premier jour.

Je vous montre vite ce que j'ai reçu (je sais là aussi j'ai du retard !)

 

Aqua-libra-2.JPG

 

Le colis m'a été envoyé par Naturi Ebène (Swahili) de la boutique Mes Recettes Cosmétiques.

Il y avait :

- de la cire d'olive

- de la cire d'amande

- un tube pour baume à lèvres

Là aussi j'ai été très contente et j'ai reçu un joli paquet ! Bravo à moi NA !

Swahili m'avait déjà envoyé un savon pour que je l'essaye. C'était un savon à l'orange et la canelle : une tuerie ! Je l'avais adoré.

Merci à toutes les deux pour ce beau cadeau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui j'avais envoyé un mail et elle m'a dit qu'ils ont fait faillite aparement pas de bol ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais en tant qu'organisatrice elle aurait dû prévoir un cadeau de remplacement non ? Je suis navrée pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Snif tu as de la chance moi aussi j'avais gagné c'était un colier aroma ( j'étais trop contente) mais je ne l'ai jamais recu ( c'est bien ma veine ca lol )<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et tes recettes !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben ça alors, je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas reçu ! As-tu contacté le site du concours et la personne qui offre le cadeau ? Je suis navrée pour toi ! Tiens-moi au courant.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon blog ! Je ne suis pas très active en ce moment ni très présente<br /> <br /> <br /> <br />