Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:56

Je vous présente enfin mes paniers garnis offerts à Noël ! Je sais ça fait un mois mais, honte à moi, je n'ai pas pris le temps de le faire ! Comme mieux vaut tard que jamais voici un panier "type" :

 

Le voici avant emballage :

 

Painer-garni.JPG

 

 Et là emballé. J'ai utilisé une petite cagette en bois qui contenait des clémentines que j'ai garnie de papier de soie.

 

paniers-garnis-3-copie-2.JPG

 

Ils contenaient :

- Un boîte de crème de marron

- Une pierre d'argile faite maison

- Des mendiants faits maison

- Des sels aromatisés aux herbes de provence faits maison

- Un savon au lait et au miel fait maison

- une bouillotte sèche ou coussin chauffant

Apparemment ils ont beaucoup plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super ses paniers de Noël!!!!! très originaux!<br /> <br /> <br /> J'aodore la crème de marron!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Je suis pas fan de la crème de marron mais autour de moi tout le monde est comme toi et adore ça. Comme ça je ne craque pas ! <br /> <br /> <br /> <br />