Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 16:04

Ca y est j'ai reçu mon colis ! Obligée d'aller le chercher à la poste donc de patienter une journée de plus !! Ma swappeuse est : Mayella

Le voici :

 

P1010057.JPG

 

Il contient :

- un démaquillant bi-phasique " Beauté du printemps"

- un masque "Avant l'été , le printemps" (en fait il s'agit d'une préparation pour deux ou trois masques)

- un savon "l'été avant l'heure"

- un shampooing solide "fleur de cerisier" (je rêvais d'essayer les shampooings solides !)

- un lait pour le corps "préparons l'été"

- un joli plateau peint par Mayella

Je suis ravie de mon colis, les produits sentent super bons et le plateau est ravissant. Merci mille fois à Mayella qui m'a bien gâtée.

Partager cet article
Repost0

commentaires