Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:57

Ca y est j'ai reçu le colis de ma swappeuse. Le voilà. Je ne peux pas encore vous dire qui me l'a envoyé car tout le monde n'a pas reçu le sien !

 

P1010046.JPG

 

Alors il contient :

- un beurre fouetté orange/vanille/cannelle pour gambettes

- un baume à lèvres cacao/vanille pour les gourmandes comme moi !

- un soin anit-radicalaire à l'orientale abricot/curcuma/citron/santal/amande

- un flacon de recharge de la crème précédente

- un mélange pour décoction anti coup de froid

- un mélange gourmand noix/noisettes/ferrero rocher MIAM

- des oranges séchées

- des sachets de thé vert bio équitable

- un petit pot à crayons fait par ma swappeuse.

Je l'adorrre ce colis ! Les soins sentent super bon !

Mille mercis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu devrais lui faire une blague, car je pensais que tu étais au courant! lol<br /> <br /> <br /> y a pas d'interdiction de participer, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben trop tard pour la blague ! J'ai mis un petit comm sur son blog ! Flûte j'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je sais maintenant, puisqu'elle organise un concours pour gagner le soin oriental anti radicalaire il faut deviner les ingrédients, chuut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben vi je viens de voir ça ! tant pis je ne participerai pas  mais je pense que maintenant on peut révéler le nom<br /> puisque tout le monde a reçu le colis.<br /> <br /> <br /> <br />