Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 16:09

Voici une petite crème pour la nuit :

 

 

Creme-olivem.JPG

 

Elle contient :

- 30% HV amande douce + Macérât de vanille

- 5% d'olivem

- 59,4% d'HA camomille + Hamamélis

- 0,6% de cosgard

- 5 gouttes de bisabolol

- 12 gouttes de Q10

- 15 gouttes d'edelweiss

- fragrance douceur lactée

 

Il s'agit d'une crème antiride, antioxydante que j'ai voulu apaisante, purifiante et astringente. L'olivem est un émulsifiant que j'utilisais pour la première fois et après essai je préfère l'utiliser pour la nuit car il laisse un film protecteur. Elle pénètre bien et n'est pas grasse. L'odeur est à tomber. La texture est un peu mousseuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> hum très belle crème !! :)<br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et enplus elle est agréable ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle jolie crème Poopie ! Elle doit être toute douce ! J'adore l'Olivem, je l'utilise surtout pour le corps, quant à la fragrance Douceur Lactée, un vrai délice !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi elle est assez sympa à utiliser, mais comme je l'ai dit je m'en sers le soir surtout, quoique avec les grands froids actuels elle est agréable la journée aussi. comme tu le dis l'odeur est un<br /> délice. La texture est mousseuse plus que crémeuse.<br /> <br /> <br /> <br />