Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 15:21

Mon premier swap !

 

Je me suis inscrite à mon premier swap sur le forum d'AZ. Tout ça pour dire que j'ai enfin réalisé les produits que je vais envoyer à ma swappée. Promis je les prends en photo et dès que le swap est fini je vous les montre.

J'ai hâte également de recevoir mon colis surprise. Lui aussi c'est promis je vous le montrerai !!

 

paquet-cadeau-humour-bombe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mon dieu, j'ai même pas encore pensé aux paquets! bref, la cata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète tu as encore le temps <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Déjà fini?! j'ai vraiment l'impression d'être en retard quand je lis ça... :(<br /> Entre les dernières popotes à faire, puis ensuite les étiquettes... j'ai attendu le dernier moment aussi. Je me donne le début de semaine pour tout boucler et envoyer d'ici jeudi ou vendredi.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin quand je dis fini il me manque deux ou trois bricoles mais c'est plus pour la déco ! Comme faire de jolis paquets ou des étiquettes. Mais pour la popotte en elle même c'est fini !<br /> <br /> <br /> <br />