Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 12:26

Voici le gommage à faire afin de préparer nos mains et nos pieds à l'été. Ben oui il faut que nos petons soient tout jolis pour les chaussures ouvertes non ??

 

P1010038.JPG

 

Il vous faut :

- 100 g de sels d'Epsom (ou sel gros de guérande par exemple, sel de la mer morte)

- 10 g d'huile de jojoba

- 10 g d'huile d'olive

- 10 g d'huile de pépins de raisin

- vitamine E (pour la conservation)

- Huile essentielle de bois de rose

- Bisabolol

Mélanger jusquà obtenir un ensemble homogène.

Utilisation :

Mélanger avant utilisation, prélever une petite quantité, masser doucement, rincer.

Les mains et les pieds sont tout doux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Wahouuu la couleur est splendide !!! Ca donne vraiment très très envie de se tartiner le visage et de le gmmer !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Comme c'était pour un swap, je ne m'en suis gardé que pour le tester avant de l'envoyer. Mais j'ai bien aimé. Les mains et les pieds sont tout doux. Je vais très certainement<br /> en refaire.<br /> <br /> <br /> <br />