Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 13:49

Voici enfin le colis que j'ai envoyé à Mayella pour le swap d'automne du forum d'aroma zone. Mayella est aussi la grande organisatrice du swap d'automne et des autres swaps du forum ! Merci à elle !

 

 PB270016

Le contenu de la petite boîte faite de mes blanches mains :

 

PB270012

Alors il contenait :

 

- des pétales de roses séchés du jardin de ma maman (sans pesticides !!)

- des sels de bains

- un gommage pour les lèvres

- des fondants de douche (dans la petite boîte)

- une carte que jai faite mais pas photographiée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est mignon tout plein. Comment tu le fais ton gommage pour les lèvres? C'est efficace pour adoucir les lèvres gercées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris la recette sur le site de 100% plantes, je file mettre la recette sur le blog ! Pour les lèvres gesrcées je peux pas te dire, mais ça enlève bien les petites peaux mortes, et elles sont<br /> toutes douces après ! Il n'y a plus qu'à mettre un baume à lèvres après. bizz<br /> <br /> <br /> <br />