Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 13:46

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de cartonnage. Pour les 40 ans d'une amie, j'ai voulu lui faire une boîte à bijoux. Le modèle est issu du hors série spécial cartonnage du magazine Idées de Cadres.

La voici fermée :

boite-tresor-2.JPG

 

Et maintenant ouverte :

 

P1010022.JPG

 Comme les délais étaient courts, bien sûr je m'y suis prise tard, je n'ai pas pu lui faire une boîte avec plus de compartiments et des tiroirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Waouh, c'est hyper joli et ça à l'air bien pratique... Ca fait quelques temps que l'idée de me mettre au cartonnage me titille, en voyant ce que tu fais j'ai encore plus envie de m'y mettre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas-y fonce c'est sympa à faire ! En plus tu trouveras pleins de blogs sur lesquels il y a des tutos.<br /> <br /> <br /> <br />